ah c'est fantastique ce contraste du noir avec cette couleur de l'esprit tellement rafraichissante.-oui c'est comme une libération des contrastes de la vie.
Ce qui est remarquable, c'est que cela produit un effet de nuit qui est tout à fait en rapport avec les publication d'aujourd'hui de Tilia et moi-même !
actuellement Nathalie, franchement je ne trouve pas ca un coincidence, hier soir quand jai vu l'homme pratiquait avec le grand cercle la nuit tombait et j'ai vu sa silhouette contre le ciel et l'impression que cela m'a donné c'était surréaliste et quand j'ai remarqué le rectangle de ta photo j'ai pensé oui c'est ca la connexion est faite. et comme j'ai dit souvent tu utilise ton sixième sens quand tu fais les photos je t'embrasse dans la cinquième dimension(non je blague sur ca haha).
le traitement va bien avec cette photo
ReplyDeleteah c'est fantastique ce contraste du noir avec cette couleur de l'esprit tellement rafraichissante.-oui c'est comme une libération des contrastes de la vie.
ReplyDeleteje t'embrasse chère Nathalie.
very cool negative space!
ReplyDeleteLove this. Really works. Who knew? Clever you.
ReplyDeleteBien joué !
ReplyDeleteet le vent qui retourne les feuilles.belles feuilles que celles des figuiers. Les fruits pour plus tard.
ReplyDeleteLovely in monochrome
ReplyDeleteCe qui est remarquable, c'est que cela produit un effet de nuit qui est tout à fait en rapport avec les publication d'aujourd'hui de Tilia et moi-même !
ReplyDeleteIl est si bon de savoir jouer!
ReplyDeleteactuellement Nathalie, franchement je ne trouve pas ca un coincidence, hier soir quand jai vu l'homme pratiquait avec le grand cercle la nuit tombait et j'ai vu sa silhouette contre le ciel et l'impression que cela m'a donné c'était surréaliste et quand j'ai remarqué le rectangle de ta photo j'ai pensé oui c'est ca la connexion est faite.
ReplyDeleteet comme j'ai dit souvent tu utilise ton sixième sens quand tu fais les photos
je t'embrasse dans la cinquième dimension(non je blague sur ca haha).