Thursday 27 June 2013

Chat au jardin

Cat in the garden - not my cat, not my garden, but a delightful moment.
We're at the Pre Curieux, a house that was built by my ancestors in Evian near lake Leman. The house is now owned by the city of Evian and the gardens are open to the public. My great-grand-parents used to spend lovely summers here. I was moved to discover the place.

Chat au jardin -  ce n'était ni mon chat ni mon jardin mais un joli moment.
Cette maison, le Pré Curieux, a été construite par  mes ancêtres à Evian-les-Bains, au bord du lac Léman. La maison appartient maintenant à la ville d'Evian et les jardins sont ouverts au public : voir ici. Mes arrières-grands-parents ont passé de très beaux été ici. J'ai été émue de découvrir les lieux.


9 comments:

William Kendall said...

What a beauty! Admittedly, I am biased!

Kate said...

It's a beautiful can that I wouldn't mind owning. The flowers add a delicate touch to the photo. The feline looks a bit as though it is stalking you.

Pierre BOYER said...

Très joli Siamoi dans ce jardin luxuriant...

Pierre

jeandler said...

La première fois que nous avons lâché notre siamois au jardin, il a eu peur ! Il n'avait que trois mois.

claude said...

Oh ! Mais c'est un beau chat dans un beau jardin !

Michel Benoit said...

En voilà une façon de reléguer ses amis dans un coin !
:D)

Unknown said...

MB, ce n'était pas mes amis non plus! :D)

AnneduSud said...

Pas ton chat, pas otn jardin, pas tes amis... Plein de mystère!

Sharon said...

What a beautiful setting. I have a special attraction to gardens like this. I know I'd love walking there.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails