Thursday 8 July 2010

La parade du Off

Place du palais des papes
The 2010 Avignon Festival opening parade held its promises. What a day! Passion, fun, heat and sun, I'm exhausted. I just took the time to make a first selection for you - more tomorrow !

La parade d'ouverture du Festival d'Avignon 2010 a tenu ses promesses. Ciel bleu, soleil, chaleur estivale, costumes, action, passion, quelle journée ! J'ai juste pris le temps de trier quelques premières photos. La suite demain.
Barcelo's Elefandret provides some interesting background to the Festival's 2010 edition.

Où l'on voit que l'Elefandret de Barcelo offre un arrière-plan intéressant à l'édition 2010 du festival.

17 comments:

Brigetoun said...

je savais bien que je pouvais compter sur toi

Anonymous said...

i wish
i had your job :)

× × ×

/t.

Olivier said...

superbe, je t'envie tu vas faire la fete tout le mois de Juillet, superbe ouverture du festival

amaraentus said...

BRAVO CHÈRE NATHALIE.

We are off to the OFF via avignon-in-photos. J'adore la première photo c'est magnifique. C'est le poisson de notre imagination qui nous aide à nager dans la mer de l'imagination.

La première photo c'est la meilleure manière de commencer ton exposition.
Vraiment Nathalie, j'ai dit ça avant, tu utilises un autre sens quand tu photographies.Tu es tellement sensible.Et aussi la photo de l'enfant pour nous introduire lentement à la parade.

Bien sur j'ai lu un peu de Molière mais cette été j'ai beaucoup de temps à lire et j'ai commandé 10 pièces par Molière pour lire.

En tout cas tu vas annoncer quand et si il y a une pièce de Molière.

HUGS Nathalie,
we're OFF!
MERCI!

Dave-CostaRicaDailyPhoto.com said...

This looks like it was a lot of fun, except perhaps for very small children who might have nightmares afterwards.

amaraentus said...

ET aussi la photo de l'enfant pour nous introduire, c'est très sensible.

ratatouille's archives said...

Bonjour! Nathalie,
What a great start...indeed!
Merci, for sharing the first photographs of the 2010 Avignon Festival opening parade with your readers.
DeeDee ;-D

ewarub said...

O, wonderful!

jeandler said...

Bonne continuation.
Amuses-toi bien
Nous aussi, devant tes merveilles: comme si nous y étions!

claude said...

Ah ! Avignon et son festival !
Jolies photos, Nathalie !

Michel Benoit said...

Brigetoun : la vision déambulatoire
http://brigetoun.blogspot.com/2010/07/avignon-les-trois-coups-brigetoun-tente.html
Mathilde : la vision esthétique
http://bienplusquedesmots.blogspot.com/2010/07/festival-off-la-parade-12-lambiance.html
Michel : la vision marginale
http://avignon.midiblogs.com/archive/2010/07/07/jour-de-parado.html
Tu couronnes bien les séries en nous plaçant vraiment au cœur du spectacle !

MATHILDE PRIMAVERA said...

Moi, c'est le début de la parade que j'ai manqué et comme tu l'as intercepté au Palais des papes, ma vision de la parade est désormais complète grâce à toi !
J'aime particulièrement la première photo, et sans vouloir faire de plagiat sur qui que ce soit, je trouve que c'est magique ! Lol !
J'ai hâte à demain pour voir la suite !

Hilda said...

The festival looks so fun and exciting! And I really love that first float! Fish, grasshopper, scorpion? Fun!

Nathalie H.D. said...

Michel, Brigetoun, Mathilde, c'est vrai qu'à nous quatre on a vraiment fait des billets complémentaires !

AnneduSud said...

C'est vrai que vos photos sont complémentaires. Merci de nous faire partager ce moment. Je sortais d'un second spectacle à 15h45 et n'ai pas eu le courage d'attendre la parade par une telle chaleur...

Thérèse said...

C'est la ou on aimerait se dedoubler: l'un savoure le spectacle, l'autre s'eclate a faire des photos.

Dina said...

What fun! You guys sure know how to do festivals.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails