Saturday 27 September 2008

Wet sunset

I went for a walk with my daughter yesterday afternoon along the river Rhone, but we got caught in a storm and came home soaking wet. The rain didn't last long though and just before the sun disappeared the sky turned to a few glorious minutes of liquid gold.

Je suis allée faire une promenade au bord du Rhône hier après-midi avec ma fille, mais nous avons été surprises par l'orage et sommes rentrées trempées à la maison. Mais la pluie n'a pas duré et quelques minutes avant de se coucher, le soleil nous a offert quelques glorieuses minutes d'or liquide.

19 comments:

Webradio said...

Bonjour Nathalie !
Elle est super jolie cette photo...
Dommage que toutes ces antennes prolifèrent tant !
Les couleurs sont remarquables...

Daniel Chérouvrier said...

Did you get goldfingers too ?
ou seulement des doigts de fée.

Anonymous said...

The sunset is liquid gold.

I have not seen an antenna on a rooftop in many years and was surprised to see these.

claude said...

Ce coucher de soleil est superbe, Nathalie, je suis d'accord avec Webradio, les antennes sont pas terribles dans ce joli décor. J'essaie de les occulter pour apprécier mieux ta photo.

Anonymous said...

Il y aurait matière à un autre blog :
http://avignon-vu-de-ma-terrasse.blogspot.com
Non ?

Jilly said...

There really is something about this that makes the words 'liquid gold' absolutely right. it's just lovely, Nathalie.

Anonymous said...

Sublimes couleurs, j'avais eu ma fille près d'Aix qui était sous le déluge, et je lui faisais part du beau temps chez nous, une heure après quelques gouttes pour nous... Mais sans doute moins qu'à Avignon!
Et puis aujourd'hui, quelle douceur!

Pat said...

What a beautiful photo...feel like I'm walking there with you.

Virginia said...

Oh this is marvelous. Glad you were home and could grab this shot before it faded. Gorgeous color!!!

Seb! said...

Superbe cliché ;-)
Les lumière de début et de fin de journée ont toujours quelque chose de magique !

Sally said...

I just love it when a brief weather "incident" crfeates such a change in the sky and atmosphere. Hope you managed to dry off before grabbing your camera!

ichandrae said...

magnifique d'orée.
Les promenades sont la meilleure manière d'apprécier la beauté du paysage.
bonne journée Nathalie.

ichandrae said...

ET j'ai aimé votre phrase-liquide d'orée- c'est beau.

ichandrae said...

ET, c'est fascinant, j'ai besoin les lunettes de soleil pour regarder le soleil de votre photo même sur le moniteur le soleil est toujours magnanime.

Anonymous said...

Wow - what a stunning picture. Bravo!

Anonymous said...

eh ben moi je l'aime bien ton coucher de soleil.....et les punaises et les femmes nues. Que de jolies photos.

Jane Hards Photography said...

That's just to beautiful.

M. CHRISTOPHE said...

Après l'or en barre...pourquoi pas !!

Technodoll said...

Liquid gold. I love it.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails