Tuesday 21 October 2008

Four weddings (3)

The children - les enfants

22 comments:

Anonymous said...

bonjour chère précieuse Nathalie.

Oui vous avez bien touché la promesse éternelle, pleine de joie comme une bénidiction pour nous.

alors je vous souhaite une journée pleine de grace.

merci.
raphaellae
lesabstractions.blogspot.com

Anonymous said...

Nathalie un nom de plume n'est jamais assez. ha ha.
hugs.c'est moi.
raphaellae

Virginia said...

Nathalie,
I always cry a little at weddings. These brought a happy tear to my eyes. Such hope and celebration and you captured it all perfectly mon ami!

Webradio said...

Bonjour Nathalie...
Elles sont trop mignonnes ces photos...
La petite demoiselle est très jolie !

Ce mariage a l'air plein de joie...

Katelyn said...

Children make such great subjects!

Gorgeous!

Olivier said...

belle différence entre la joie de ce garçon et la concentration de la petite fille. Superbe. Bon, moi j'ai toujours dit que les garçons savaient mieux s'amuser que les filles ;o))

Anonymous said...

Erreur Olivier, ce sont des filles dans les deux cas. Elle avait les cheveux mi-longs mais ils sont ici cachés par ses bras. Moi je dis que les filles s'amuser aussi !

claude said...

Sympas ces mariages tout en couleurs!!!
Merci Nathalie pour ton long com.
Je suis assez bricoleuse aussi, mais le bois, je laisse ça à mon Chéri ébéniste. Bravo à toi en tous cas ! Mois à la maison, je suis la rine du inceau car ça ne branche pas trop mon chéri cette affaire là.
Si tu veux voir de temps en temps ce qu'on fabrique dans notre petite entreptise tu peux aller sur le blog du boulot dans mes liens.
Merci pour le compliment, mais tu verras dans mon post de today que je ne suis pas toujours une perle (surtout en photographie) quand je festoie avec nos amis allemands. Bonne journée !

Babzy.B said...

la fête continue ...

M. CHRISTOPHE said...

Tout le monde a pris beaucoup de plaisir et toi aussi Nathalie, cela se sent au travers de tes images.

Anonymous said...

Wow. Four weddings. Lots of happy looking people and the celebration on the face of the lady in the last post is priceless.

I wonder if there is anyplace in the world where similar celebrations take place at a divorice?

hpy said...

T'inquiètes pas! En cherchant bien, tu trouveras aussi un enterrement.

Bergson said...

es tu passée photographe officiel des mariages

La petite avec son bouquet est super mimi

je ne sais pas ce que lance le premier des pétales ?

Anonymous said...

sur la 2ème photo, nous reconnaissons derrière la petite fille la tante qui était hier sur l'autre photo. Maintenant est-ce que la petite fille de la deuxième photo d'aujourd'hui est la nièce de la dame noire de hier sur la première photo?

MmeBenaut said...

Angels, both of them! Love the look on both of their faces!

Anonymous said...

Quelle est jolie cette petite fille noire avec cette coiffure toute tressee, elle a l'air de vivre un moment important, toute concentrée qu'elle est! Craquante!
J'attends la suite impatiemment.

kirnette said...

Superbes photos de vie, de bonheur et de tendresse.
Félicitations

Anonymous said...

demain le mariage chinois ou thailandais??? i doit bine y avoir kk resto au nid d hirondelle a Avignon??

Anonymous said...

bé c est dingue comme je slip on the touche!

Marie-Noyale said...

Elle prend son job tres au serieux cette jeune demoiselle avec le bouquet!!
et l'autre a l'air si heureuse parmi les petales de rose..
Elles sont tres belles tes photos sur cette serie de mariages.

Anonymous said...

Love that first photo. Not easy to catch a moment like this

Jilly said...

Fantastic series of wedding photographs. I love so many. The little girl with the bouquet - fabulous. And the lady clapping yesterday with those petals falling - oh bravo Nathalie.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails