Wednesday 6 July 2016

Stop! (going on leave)

Avignon, Place Pie. Wrong way, literally: Someone's turned the sign around!
Others are using the one in Place Pignotte as a billboard.Not a good idea :(
Avignon's Theatre Festival is opening tomorrow but I won't be there, I'm going on leave. No posts here for 2 weeks, I don't think I'll have easy access to the Internet. See you when I get back. Take care and please remember to come back !

Avignon, Place Pie, quelqu'un a tourné le panneau. En anglais, sens interdit se dit "wrong way" = mauvais sens. C'est exactement ça, il est dans le mauvais sens.
D'autres utilisent celui de la place Pignotte comme panneau d'affichage. Pas terrible :(

Le Festival d'Avignon commence demain mais ne j'y serai pas, je pars en vacances. Pas de billets ici pendant deux semaines et pas de visites chez vous non plus, désolée, je pense que je n'aurai quasiment pas accès à internet. A bientôt, portez-vous bien, et pensez à revenir dans 15 jours !
PS - mes sens interdits sont un clin d'oeil à mon ami Michel Benoit, bien sûr. Il en en a fait toute une série dans son blog sur Avignon. Allez y voir ! Et pendant que vous y êtes, allez voir l'expo des Langues de Terre de Martine Benoit-Bellay, c'est extraordinaire !

15 comments:

claude said...

Sens interdits à toutes les sauce en Avignon. Je crois qu'à Evry aussi chez Olivier, sens interdits détournés. Bonne vacances, Nathalie !

Michel Benoit said...

Extrêmement flatté par ta publication, chère amie !
Que ces vacances vous permettent un ressourcement vivifiant !
Je souhaite un juillet gai à tous les juillettistes !
⋱ ⋮ ⋰
⋯ ✰ ⋯
⋰ ⋮ ⋱
<3 :D)

claude said...

Merci de ton passage chez moi Nathalie ! Je t'embrasse aussi.

Anonymous said...

bonnes vacances !!! mais qui va surveiller le rocher du diable !!!!
As tu eu mes photos !!!
Bisous
Ta voisine........................

chri said...

Bonnes vacances, Nathalie!

William Kendall said...

Enjoy the break!

Bob Crowe said...

Carolyn and I hope you and yours have a wonderful, relaxing time. Bring us back some pictures. We have a very busy summer but get two weeks off in September.

Gunn said...

Have a nice sunny holiday:)

Helen said...

Enjoy! I'm sure we do the same with your photos on your return.

Dina said...

Have a good away-time. See ya later.

Tilia said...

Le poteau du sens interdit de la place Pignotte est en train de se faire avaler par le platane !

Bonnes vacances, Nathalie, je te souhaite du beau, et du bon, temps.

Babzy.B said...

Bonnes vacances :)

Nathalie H.D. said...

Sorry I'm late in getting back into posting. I've been so busy since returning from vacation that I haven't been able to even download my photos, let alone post them. Do not despair, I'll be back!

ˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉ│ˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉ│ˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉ│ˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉ│ˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉ│ˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉ│ˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉ said...

We hope so ! o.O

ˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉ│ˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉ│ˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉ│ˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉ│ˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉ│ˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉ│ˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉ said...

We hope so ! o.O

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails