Sunday 19 June 2016

Radis multicolores

Multi-coloured radishes at the Velleron farmers' market. I'd never seen anything like it before. At €1,50 a bunch, would you buy them? Alternatively, asparagus were €3.50 a bunch (approx 500 grams). The photo goes back to May - the asparagus season is pretty much over now.

Radis multicolores au marché de Velleron. Je n'en avais jamais vu. A 1,50€ la botte, est-ce que vous en achèteriez ? Sinon, les asperges étaient à 3,50€ la botte de 500 grammes, mais la photo remonte à mai, jee pense que la saison des asperges doit être sur la fin maintenant.

10 comments:

Helen said...

I don't know the relative values, but one would be surely tempted. The asparagus looks scrumptious.

chri said...

Scrumptious ? J'adore!

Michel Benoit said...

Est-ce que la dame avait des radis noirs ?

Bob Crowe said...

Neither Carolyn or I have seen such a thing. Gorgeous. She goes to our local farmers market weekly and would scoop them up. I bet the asparagus is worth the price.

Babzy.B said...

Très beau ces radis!j achète 😊

Babzy.B said...

Très beau ces radis!j achète 😊

William Kendall said...

No, I haven't seen radishes in more than one colour before. Haven't had them in awhile.

Sebastien said...

Oui j'en ai déjà gouté c'est sympa c'est vrai que le prix au kg n'est pas donné mais ça vaut le coup d'essayé :D

claude said...

Bizarre !
L'année dernière nous avons eu de beaux radis rouges et dans le lot nous en avons trouvé un violet.
Avé le temps de ce printemps et de cet été tout juste commencé, je ne sais comment sera notre récolte.

Thérèse said...

Jamais vu mais j'achète pour m'amuser en peinture avec les couleurs, qui croira que j'avais l'original en face des yeux?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails