Thursday 30 September 2010

Genie in a bottle

Rue du portail Matheron
"Mon bar", rue du Portail Matheron. Sitting at an outdoor terrace cafe and leaving your camera open for opportunities can be an amazing experience. With no particular intention in mind I caught a guest being tickled under the chin by a passer-by and a blond genie emerging from a coffee cup. Who said everyday life was boring? These photos were taken during an Avignon bloggers meeting on Heritage weekend. We then proceeded to visit the old pharmacy at what used to be Hospital Sainte Marthe and is now Avignon's beautiful university. See great images of the pharmacy on Fardoise's blog here.

"Mon bar", rue du Portail Matheron. S'asseoir à la terrasse d'un café et laisser son APN ouvert à toute opportunité donne lieu à des expériences étonnantes. Sans intention particulière j'ai saisi un convive qu'une passante chatouillait sous le menton et un génie blond émergeant d'une tasse de café. Qui a dit que le quotidien était forcément ennuyeux ? J'ai pris ces photos lors d'une réunion de blogueurs avignonnais pendant le week-end du patrimoine. Nous sommes ensuite allés ensemble visiter l'apothicairerie de ce qui fut l'hôpital Sainte Marthe et qui est aujourd'hui l'université d'Avignon. Très belles images de l'apothicairerie sur le blog de Fardoise ici.

14 comments:

Jack said...

Very clever! Nice photos.

Michel Benoit said...

Très rigolo !!!

Dianne said...

great photos of everyday life and I love the colour of that beautiful cup ~ I'm a green addict!
~Dianne~

Tilia said...

Le chatouillé ressemble à l'acteur qui joue dans Taxi !

Quant au génie émergeant de la tasse, pour moi c'est une charmante jeune femme ;-)

(Mon Bar, c'est pas plutôt rue du Portail Matheron ?)

Genie -- Paris and Beyond said...

Both are fun photos but I love the "tickled" shot best!
Genie (not in a bottle)

Bergson said...

que des vedettes à Avignon
aucun figurant

amar said...

Ok Genie,si mes souhaits ne sont pas réalisés je vais t'envoyer un email.

C'est le fun chère Nathalie.

Imaginez d'avoir un livre comme ca ou chaque page est comme une blague.

chri said...

Bravo pour le choix de l'instant de l'appui du doigt sur le déclencheur!!!

amar said...

@Bergson, tu ressembles beaucoup a mon frère.
Alors est-ce que tu conduis un Harley Davidson et est-ce que tu écris les manuels d'ordinateurs?

Babzy.B said...

excellent ;)

claude said...

Bien vu, Nathalie !

jeandler said...

Mille et une journées!
Bravo chère Scéhérazade.

Madeleine Vedel said...

your imagination and ideas never cease to delight!

Ceciel said...

Excellent, le génie dans la tasse !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails