Friday 22 February 2013

Someone was here

It's just a handprint on a distressed wall in rue du bon pasteur (or should I say rue du bon pastis ?) but I found the composition pleasing to they eye. If you were to leave your hand or foot print somewhere, where would you like to leave it? Or do you find inappropriate to do such a thing?

C'est juste une main sur un pan de mur décrépi dans la rue du bon pasteur (ou  rue du bon pastis ?) mais j'ai trouvé la composition agréable à l'oeil. Si vous deviez laisser l'empreinte de votre pied ou de votre main quelque part, où aimeriez-vous la laisser ? Ou peut-être trouvez-vous de mauvais goût de laisser sa trace ?

15 comments:

Unknown said...

The grey paint rectangle on the right suggests that a paint-over job was done over some graffiti before someone added their hand print. Never-ending work for the city council graffiti cleaning department but this one isn't too bad I think.

jeandler said...

De très mauvais goût...
On en laisse tant déjà, involontairement.

Michel Benoit said...

Notre trace, nous la laissons ici...
En tout cas, il ne faut pas mettre :
- sa main dans la figure
- son poing dans la gueule
- son pied au derrière
- sa semelle dans une crotte
Malgré que tout ça laisse quand même de belles empreintes...

Pas mal, la mise au point...

Et Beaumes, c'est beau (meuh) ?
Y a-t-il du street art ?

nathalie, avignon said...

à MB : Du strittart à Bôme, vous n'y pensez pas cher mossieu ! Comme sujet de photo je guette plutôt les signes du printemps mais à part le premier amandier de la colline qui vient de sortir quelques fleurs, je suis comme Anne ma soeur Anne : je ne vois rien venir et il fait toujours moins 4 la nuit :(

Et de toutes façons je n'ai plus d'APN. Morne plaine.

Tilia said...
This comment has been removed by the author.
Tilia said...

Les Anonymous sont de retour :((

Tilia said...

Une main positive (plus rare que les négatives :-))
Dans les grottes Bayol, Chauvet et de Bédeilhac, les Cro-Magnon en ont fait autant.

JoeinVegas said...

Wet sand on a warm beach.

chri said...

On a commencé par une main pour en arriver aux déchets nucléaires... et deux mains?

Unknown said...

bonjour chère magnifique Nathalie,
c'est une magnifique présentation poétique,
j'aimerais laisser l'empreinte de ma main ou ca aide avec la construction du coeur de l'humanité.oui c'est ca ou ca montre le contacte directe avec la force de la nature.

je t'embrasse dans cette belle lumière.

Jack said...

No, Nathalie, I am not leaving any painted handprints. I am not a fan of graffiti. Years ago in the USA the National Park Service had a motto, "Leave only your footprints, take only your memories." How about if I leave my shoes' footprints, and let the rain wash them away?

claude said...

Le premier truc qui me vient à l'esprit : mes mains sur Sunset Boulevard !!!
Bon wouik !

Thérèse said...

On ne sait à quoi on peut se trouver mêlé sans le savoir... je m'abstiendrais... j'en laisse assez sur les murs à la maison :-)

Jilly said...

Such beauty in an old wall made even more interesting by that hand print. Intriguing.

Karine A said...

L'ensemble est esthétique.
Et puis, dans le monde arabe, on laisse des traces de main sur les murs d'une nouvelle maison, une manière de la baptiser, de lui porter chance, je crois.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails