Monday 29 September 2014

Exposition de peinture - vernissage ce vendredi

Beaucoup d'entre vous savent que depuis un an j'ai repris la peinture à l'huile.
J'ai le plaisir de vous annoncer que j'exposerai une demi-douzaine de toiles
(le bouquet ci-dessus mais aussi des natures mortes et des portraits)
à l'Office du Tourisme de Beaumes-de-Venise 
pendant un mois, du 2 au 31 octobre 2014 
dans le cadre d'une exposition collective de l'Atelier Nuances des Arts de Carpentras.

Le vernissage aura lieu ce vendredi 3 octobre à 18h.
 Venez si vous pouvez !
Si vous n'êtes pas libre vendredi, l'exposition restera visible pendant tout le mois d'octobre
aux heures d'ouverture de l'office du tourisme de Beaumes-de-Venise, 
du lundi au samedi de 9h15 à 12h15 et de 13h à 17h.  
-------------------
Many of you know that I've gone back to oil painting which I hadn't practiced in a long time.
I am pleased to announce that as part of a collective exhibit I'll be showing half a dozen paintings (the flowers above but also other still lives and portraits) at the Beaumes-de-Venise Tourist Office during the whole month of October 2014 . The official opening will be on Friday October 3rd at 6:00 pm. If you happen to be around I'd love to see you there. If you can't make it, the paintings remain visible for the whole month of October. Opening hours: Monday to Saturday 9:15 to 12:15 and 1:00pm to 5:00pm - yes this is France, the tourist office shuts at lunch time !!!  :)

10 comments:

Thérèse said...

Succes assure!

William Kendall said...

Good for you!

chri said...

Je croise les doigts pour le succès de l'exposition. Doigts croisés :-)

jeandler said...

Ce sera un beau vernissage. Souhaitons de nombreux visiteurs pour ces visions de lumière.

Tilia said...

Bravo l'artiste !
Les amateurs vont se bousculer devant ce merveilleux bouquet.

Bob Crowe said...

You must look at a lot of Cezanne. A worthy source of inspiration.

Babzy.B said...

bonne expo ! :)

crederae said...

félicitations Nathalie our le spectacle.

quelle magnifique peinture.
c'est fort et sensible comme le peintre.
je t'embrasse.

crederae said...

bonjour Nathalie. je ne suis pas sure si l'autre commentaire était publié.
je disais félicitations sur l'exposition.
la peinture est magnifique. c'est fort et sensible comme le peintre.
je t'embrasse.

crederae said...

bonjour chère Nathalie, ah fort et sensible comme le peintre.
c'est magnifique.
belle continuation.
je t'embrasse.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails