Saturday 30 April 2011

Proliferation

Villeneuve lès AvignonIl y a une épidémie de rougeole actuellement en France et j'ai l'impression qu'elle se propage maintenant aux cabanons abandonnés ! L'éruption ressemble furieusement à des hotels de Monopoly, vous ne trouvez pas ? Prolifération, oeuvre de Susanne Ruoff, est à découvrir jusqu'au 31 juillet sur le sentier Art & Environnement organisé par l'association Air Libre dans la plaine de l'Abbaye, Villeneuve lès Avignon.
There's a violent epidemic of measles in France at the moment. It appears that abandoned roofless garden sheds are being affected too. The pimples look like Monopoly hotels, don't they?
Proliferation, an art work by Susanne Ruoff, belongs to the Art & Environment trail which will continue to surprise you until July 31st along the canal in Villeneuve lès Avignon.
"Sentier art et environnement" jusqu'au 31 juillet 2011 le long du contre-canal à Villeneuve-lès-Avignon. Renseignements: association Air Libre 06 19 56 39 23. http://associationairlibre.blogspot.com/

10 comments:

claude said...

Bonjour la baroudeuse de volcans !
Je pense que ce cabanon abandonné se suffit à lui-même.
Tiens j'ai posté mon panneau rigolo dont je t'avais parlé l'année dernière et la semaine prochaine un truc que j'ai découvert et qui devrait te plaire.

ratatouille's archives said...

Bonjour! Nathalie...
The artwork is beautiful and your story behind the artwork is...amusing.
Merci, for sharing the link to Susanne Ruoff's website.
[Postscript:The image is beautiful when enlarged too!]
DeeDee ;-D

Alain said...

Je trouve que cela n'apporte pas grand chose. Mettre carrément des boutons de rougeole aurait été plus original, il me semble.

Michel Benoit said...

Ce sont des maisons rouges
Accrochées à la cabane
On y vient à pied
On ne frappe pas
Ceux qui vivent là
Ont jeté la clé

jeandler said...

Avec accompagnement de chants d'oiseaux, j'espère.

Thérèse said...

Où ai-je vu l'autre jour une coccinelle sans bouton sur le dos? Maintenant des maisons à boutons rouges? Il n'y a pas que le climat qui change!

Cuisine de Provence said...

Lovely - have to go and check it out!

AnneduSud said...

C'est toi qui m'avais fait découvrir ce parcours et j'y étais jeudi avec les p'tits loups, 4, 5 et 7 ans, un régal!
Nous y avons passé trois heures et nous avons vu à la hauteur des chaussures bleues une cane et ses trois canetons.
Merci pour le bon plan!

Sharon Creech said...

Ho! Love this!

Sally said...

Lol!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails