Saturday 26 June 2010

The public

Parvis du Conservatoire
After a small detour I'm back to Fête de la Musique. All the photos here were taken while the red wigged Martines were putting on their show - don't the smiles on all faces tell the fun it was? Those who seemed to be enjoying it most were the young women in the audience - the four musicians' self depreciating humour obviously hit home ! For my part I fell under the spell of these wonderful feminine smiles.Après une interruption consacrée à l'Elefandret de Miquel Barcelo, je reviens à la fête de la musique. Toutes ces photos ont été prises pendant le concert des Martines devant le conservatoire. Les sourires des spectacteurs disent-ils assez que le public a apprécié ? Ce sont surtout les jeunes femmes que j'ai vu rire et sourire ; manifestement elles ont été sensibles à l'auto-dérision des quatres musiciennes à perruque rouge. De mon côté je suis tombée complètement sous le charme de tous ces sourires féminins.

18 comments:

chri said...

Un grand bravo pour les avoir saisi ces beaux sourires de filles!
Sur la dernière image je pense à une comédienne, je serai prêt à parier qu'elle a une certaine notoriété mais je suis incapable de poser un nom sur ce joli visage...

chri said...

Marie Josée Croze?

yvelinoise said...

Toutes charmantes, et jolies, ces jeunes femmes !

paul said...

You convey a great atmosphere, love the expressions on the faces.

CREDEREA said...

Nathalie c'est un -portrait-magnifique de la foule.
Je suis là avec eux.Merveilleuse idée.

Les gens semblent d'aimer beaucoup le groupe.

Je connais un homme qui a quitté un groupe à cause d'un regard d'apathie de la foule ha ha. Mais il était talentueux.Il dit bien je travaille si fort et je regarde dans leur visage et je n'aime pas ce que je vois. ha ha.

merci
belle journée magique.

Unknown said...

Nice cotidian!!

amaraentus said...

nouvelle signature chère Nathalie.

jeandler said...

Sympathique tous ces sourires
mais pas seulement féminins ...

belle spécialité que photographier les effets de groupe.

Amanda said...

It is so pleasant to see happy faces. Good capture!

Anonymous said...

a happy crowd
&
near perfect weather
for a concert under the sky

very nice!

/t.

ratatouille's archives said...

Bonjour! Nathalie,
Very nice photographs...I'am lingering on your blog...checking out previous post(s) that I have missed.
Merci, for sharing!
DeeDee ;-D

Jilly said...

Wonderful, wonderful candid shots of the audience. They show such enjoyment and pleasure in what they are watching and you've really captured those moments so beautifully.

jeff said...

J'aime beaucoup tous ces visages qui regardent, admirent, observent...
Ces gens sont magnifiques !
Je vois que tu parles de Barcelo et, comment te dire, je suis un grand admirateur de cet artiste !
J'ai vu de nombreuses expositions consacrées à son travail, plus particulièrement tout près, à la Fondation Maeght en juin 2002...
J'avais beaucoup aimé la conception de son travail qu'il nommait alors "Le Tomatisme" ! Du grand Art avec un être passionné qui parle de son art avec ferveur et désir ! Son vocabulaire et ses mots sont aussi colorés que ses toiles ! ! !...:)

Bises Nathalie...:)
A bientôt !

Madeleine Vedel said...

what lovely portraits ! truly, you capture them well. Avignon is full of beautiful people if we believe what we see in your blog ! bisous

chri said...

Après plein de réflexion (!) je reste sur l'idée de MarieJosée Croze! A-t-elle un spectacle cet été à Avignon? Voilà la question dont la réponse guiderait bien!!!

Joop Zand said...

Wonderful picture..... I like your blog.

Greetings, Joop ( Holland )

http://jfotograaf.blogspot.com

chri said...

Mais j'y pense... Yvelinoise doit pouvoir trouver ça...

Tilia said...

Exact Chri ! ça a pris du temps, mais Yvelinoise a trouvé !... par hasard ;-)

C'est Léa Lachat.

Vous doutez ? regardez l'oreille.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails