Monday 16 January 2012

Let the sunshine in

Sunshine in the house.
Du soleil dans la maison.

14 comments:

Olivier said...

le soleil entre, mais avec lui le froid ;) belle compo

Owen said...

Best kind of house to be in... one with plenty of sunshine !

Jack said...

Nice. I would not think the put dried leaves in a vase.

Lady San Pedro said...

The leaves look like sunshine too!

claude said...

Joli bouquet d'hiver et comme le soleil est le bienvenu en cette saison. J'aime bien la jetée de lit sur la banquette.

chri said...

Quel joli tableau...

Michel Benoit said...

J'aime bien la pointe de tournevis !

Lou Dourmias said...

Ça donne envie d'y faire la sieste...

jeandler said...

Composition bi-tonale du meilleur effet.
Du soleil en conserve.

AnneduSud said...

Que c'est doux.
Et de bonne humeur, je vais chanter avec Julien Clerc toute la journée!

Anonymous said...

Beautiful in its simplicity...

PerthDailyPhoto said...

What a great image Nathalie, I love to make up vases of different coloured foliage when I don't get a chance to find flowers!

Anonymous said...

Dans ma maison tu viendras
Je pense à autre chose mais je ne pense qu’à ça
Et quand tu seras entrée dans ma maison
Tu enlèveras tous tes vêtements
Et tu resteras immobile nue debout avec ta bouche rouge
Comme les piments rouges pendus sur le mur blanc
Et puis tu te coucheras et je me coucherais près de toi
Voilà
Dans ma maison qui n’est pas ma maison tu viendras.

Jacques Prévert

Gunn said...

Looks pretty AND cosy!:)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails