Wednesday 14 November 2012

On top of the hill



A brisk 15-minute walk up to the top of the hill behind our house brings me to a vantage point with fantastic views to the countryside below. I already know that I'll be taking this walk often in a variety of lights, weathers and seasons - and that it'll be a long while before I tire of it.

En prenant le chemin qui grimpe derrière la maison, on arrive en un quart d'heure à un point de vue spectaculaire sur la plaine en contrebas. Je sais déjà que je vais faire cette balade souvent en variant les heures, les lumières et les saisons, et que je mettrai longtemps à m'en lasser.


19 comments:

Brigetoun said...

toujours aussi belles vos photos, madame - on voit l'air

Michel Benoit said...

On voyait mieux le lointain depuis la fenêtre ! :D)

Dianne said...

A beautiful refreshing view ... I would take a crusty baguette and a chunk of Brie-De-Meaux and sit a while drinking in the sounds of silence.

"All Things French"

Unknown said...

chère Nathalie, cette beauté est délicat comme ton esprit.

je t'embrasse dans cette nouvelle lumière.

YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
take me with you. I know you will.

Jack said...

Yes, you have found a great spot.

chri said...

PFOUuuuuu!

Thierry Collart said...

C'est agréable d'avoir un petit coin que l'on aime à quelques pas de chez soi.
Après un déménagement, il faut du temps pour trouver ses nouvelles habitudes, se créer de nouveau repères... Mais d'un autre côté, la découverte de notre nouvel univers réserve de bien agréables surprises.

chri said...

Je me verrais bien être ton voisin!

Fardoise said...

Si tu t'en lasses un jour ?

jeff said...
This comment has been removed by the author.
jeff said...

J'adore le traitement de ta photographie... ainsi que ce cadrage qui crée quelque chose d'intime...
Bien loin de Flik'r pour poster ce type de commentaire... mais photo sublime, magnifique... ;-)
Encore... :-)
Entre parenthèses, je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis accro à l'herbe !!!... ;-)

Michel said...

Make sure you go visit Domaine de Durban which is high above Beaumes de Venise. They make great wine and the winery is located in a beautiful place with views and places to hike.

Anonymous said...

I know this if off topic but I'm looking into starting my own blog and was curious what all is needed to get setup? I'm assuming having a blog like yours would cost a pretty penny?
I'm not very internet savvy so I'm not 100% sure. Any suggestions or advice would be greatly appreciated. Cheers
Feel free to surf my blog - traderush

Tilia said...

Le feuillage de l'arbre ressemble à celui d'un tilleul, mais je pense qu'il s'agit d'un autre arbre car je ne vois pas de petites graines ni leurs ailettes...
Le style photo ancienne pour l'image d'un site que tu viens de découvrir m'étonne un peu, je l'aurais préférée avec ses couleurs automnales, mais rien ne presse, tu vas y retourner souvent :))

Thérèse said...

Une scène toute discrète faite pour les connaisseurs de la vraie vie!

Anonymous said...

il me semble que j'aperçois le clocher de mon village....
Encore et toujours quelle belle photo
Je t'embrasse
Nine

Bob Crowe said...

In another context, someone - Ben Johnson? - said that when a person is tired of London, s/he is tired of life. These hills could sustain you for a long time.

claude said...

Très beau. La première d'une série que j'attends impatiemment.

PeterParis said...

On cherche toujours les sommets... et ça vaut la peine, mais il faut dire que déjà le vue de tes fenêtres... ! :-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails