Friday 28 December 2012

Bad taste or good fun?

Christmas is over but the pedestrian streets of Avignon are more crowded than ever.
" I've got a nice parcel for you" says the naked man in this shop window. And then inside the shop (below) another ad says "mine's bigger". Do you find this good fun or dreadfully bad taste?
(for your info SAGA sells discounted beauty products)

Noël est passé mais la foule dans les rues piétonnes est plus dense que jamais.
"J'ai un beau paquet pour vous" dit l'homme nu dans la vitrine de ce magasin. Et à l'intérieur (ci-dessous) une autre affiche annonce "moi j'en ai un plus gros". Ca vous fait rire ous trouvez ça d'un mauvais goût parfait ? (pour info, SAGA vend des produits de beauté à prix réduits)


16 comments:

Olivier said...

Je trouve que c'est une belle utilisation du mauvais gout, et ca me fait rire. Meme si j'aurais prefere une Bimbo de Noel (et oui je suis un beauf et je l'assume ;o)) )

ratatouille's archives said...

Bonjour! Nathalie...
"Do you find this good fun or dreadfully bad taste?"


Good fun! and funny...too!
LOL
[Note: What a lovely, header image and I have not visit for quite some time...too!]
deedee :)

Bob Crowe said...

Both. It's all a matter of attitude but as any advertising manager knows, sex sells. Not that it appeals to our highest nature.

Pierre BOYER said...

Il y en a assez des hommes-objets !
;-)
On en parle... L'objectif est atteint !
Belle journée,

Pierre

claude said...

Pour une fois que ce n'est pas une Femme qui est utilisée. C'est moins subjectif que la dernière Pub Perrier.

Michel Benoit said...

God damned !
Vivement l'instauration de la charia...

Signification :
"Entrez vous faire baiser."
Le commerce est quand même honnête, au fond...

Linda said...

Since we would object if it was a woman, I guess we should think the same about a man's body being used in this way.

Fardoise said...

Michel le dit crûment, mais c'est bien ce que cela veut dire. Cela surfe sur la vague du mauvais goût général que l'on retrouve partout et notamment chez la plupart des humoristes actuels. Cela manque sérieusement de finesse, car je me rappelle le spot publicitaire pour une marque de colle, avec une image similaire, mais un mec moins bodybuildé, et un simple "et hop" car la pancarte tenait seule grâce à la colle. Là l'humour ne le cédait pas à la grossièreté.

Stefan Jansson said...

It is funny. Because normally you only see naked women in the ads.

chri said...

Ce n'est pas d'une finesse folle folle! On sent la va-vite, le fait rapido, le sans sous... et puis, plus personne ne parle de paquet pour désigner ça.

Vreni said...

That´s how advertising works nowadays. But that´s no problem for me - it´s always nice to see good looking half naked men ;-)

JoeinVegas said...

Good fun. Too bad you don't find them for real in the stores, might make more sales.

Tilia said...

Quand ce genre de mec aura compris que le tout n'est pas d'avoir un "gros paquet" et que peu importe vraiment la taille le tout est de savoir s'en servir, il y aura du progrès dans la beaufosphère :D

Quant à la pub, je m'abstiendrais de rentrer dans ce genre de boutique. Comme Michel, je pense qu'il y a (anguille) arnaque sous roche.

Unknown said...

ah bonjour Nathalie bien oui je ris mais il y a un tout grand spectre de rire et je ris avec mépris.

jeandler said...

La vulgarité n'a pas de limites.

Jilly said...

Good fun!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails