Tuesday 1 January 2013

And a Happy New Year

In order to wish you all the best for 2013 I was hoping to display a glorious Provencal winter sunshine. Alas. While my New Year's Eve was everything I could have dreamed of with a romantic candle-lit dinner for two, this 1st of January was an uninspiring gray and rainy day. Although we still managed to go for a long walk, we finished quite wet and ready for a cup of tea in front of a comforting log fire. So there you are : my first post of the year will be about the long winding road ahead and the haphazardly nature of life... not meant to distract you from your purpose, ambitions and dreams though! May 2013 be a year of health, love, adventures, fun, creativity, success and joy but also in tough times a chance to experience resilience and mutual support. Love to all.

Pour vous souhaiter la bonne année j'aurais aimé vous montrer ma Provence sous un soleil radieux mais hélas... alors que mon réveillon a été exceptionnel avec un merveilleux dîner aux chandelles en amoureux, notre 1er janvier s'est révélé tristement gris et pluvieux. Et si nous sommes quand même sortis faire un bon bout de marche dans les contreforts nord du Mont Ventoux, nous avons fini sous la pluie prêts à retrouver une tasse de thé devant un bon feu de cheminée. Alors voilà : mon premier billet de l'année vous parlera du long et tortueux chemin à parcourir et de la nature hasardeuse des choses... mais qu'il ne soit pas pour autant question de vous détourner de vos projets, de vos ambitions et de vos rêves ! Je souhaite que 2013 vous soit une année de bonne santé, de rires, de réussites, de joies, de créativité et de belles aventures mais aussi qu'en des temps plus durs vous trouviez le chemin de la résilience et de la solidarité. Que l'amour soit avec vous.

19 comments:

Revrunner said...

Interesting! The new year dawned overcast here, too. But at least I was able to get a long walk in without the predicted rain and snow. Happy New Year!

chri said...

J'ai aussi marché sous la pluie mais tout seul, alors tes voeux je les prends! Les miens en retour.

Linda said...

Oh, you had a Scottish New Year's Day! It has its own charm. Happy New Year!

Michel Benoit said...

Tous les humains souhaitent que l'année soit bonne. Bon.

2013, elle, souhaite que les humains soient bons.

Je partage son vœu.

Bonne année des bons !

Tilia said...

Depuis presque un mois nous étions sous la pluie et la grisaille. Aujourd'hui par miracle, nous avons eu un peu de soleil, mais bien vite la pluie est revenue en soirée. Cependant je ne suis pas sortie, mon cher et tendre est grippé !
Bonne santé, avant tout, Nathalie ! le reste tu l'as déjà :)

Michel said...

I wish you a very happy and healthy New Year! I saw on the weather map that Sablet was under clouds and rain today. Here in Northern CA, it is blue sky, sunshine but very cold weather. I would trade this weather to be in Sablet tonight. I can't wait to get back.

Jack said...

You offer us a fine photo of a lovely, winding country road. That is plenty. You have my own wishes for a wonderful year. I hope that you don't encounter any bumps, so you don't need to discover if you have resilience or need support.

Pierre BOYER said...

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année Nathalie !

Pierre

Olivier said...

mes meilleurs voeux pour cette année 2013, avec un peu moins de pluie ;)

ratatouille's archives said...

So there you are:my first post of the year will be about the long winding road ahead and the haphazardly nature of life...

Bonjour! Nathalie...
The unexpected turns in life...at least your time was spend very well...and Bonne Année...aussi!
[The photograph is beautiful!]
deedee :)

claude said...

BONNE ANNEE, Nathalie.
On pourrait souhaiter moins de pluie et plus de soleil, pour que ta Provence resplendisse et toi aussi.
Bises.

jeandler said...

Rite de passage. Un moment sans lumière. Elle n'en sera que plus belle à la sortie.

AnneduSud said...

Un dîner aux chandelles avec un amoureux? Merveilleuse manière de terminer l'année. Sois heureuse ma belle et même si le temps était gris, le mistral a pris, comme d'hab! Et le soleil est ici dehors et dans les coeurs.
Je vous embrasse fort.

JoeinVegas said...

Happy New Year - may it be sunny (sunnier than the first day) and warm for you.

Bob Crowe said...

And Carolyn and I wish you the same. The picture has a lovely, antique feeling, perhaps the Provence of a century ago. It is certainly more beautiful than the New Year's Day water skiers in the Mississippi I shot yesterday.

Pam Lane said...

Regardless of the weather, you make the path look very inviting. Beautiful!

PeterParis said...

Even a gray and rainy day, can be a nice event, especially in good company and with a logfire is awaiting you! ... and furthermore so well knowing that the rain will not last! All the best for 2013!

delphinium said...

Merci pour tes bons voeux. Moi je pense qu'une balade sous la pluie peut avoir des effets bénéfiques surtout le petit thé chaud après.
J'étais déçue de ne pas avoir de neige à Noël qui a été très doux mais finalement, j'ai trouvé quand même du plaisir à voir un beau soleil généreux briller au-dessus des montagnes même s'il faisait très doux.
La nature et le climat ne sont pas toujours ce qu'on attendrait, on ne sait pas non plus de quoi demain va être fait mais à nous de savoir saisir les rires, les petits bonheurs et les petits victoires du quotidien. Belle année à toi!

jeff said...

Que dire... souhaiter une bonne année alors qu'on ne peut pas en souhaiter de mauvaise ( ce qui serait très mal-élevé et idiot ! )...
J'espère Nathalie que cette année 2013 ne sera pas comme sur ta photo ( très belle certes ) un long sentier tortueux et gris... mais qu'avec de la fantaisie nous en ferons un chemin frais et coloré ;-)
Bises du 3 janvier 2013 ;-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails