Wednesday 30 January 2013

Mountain view

Mount Ventoux seen from the village of Aubignan last week. There's snow up there but not much - our winter so far has either been sunny and cold or rainy and mild so that the little snow we've had has tended to melt fairly quickly. I was up there last weekend though and some ski runs were open. More in my next post.

Le mont Ventoux vu depuis le village d'Aubignan la semaine dernière. Il y a de la neige là-haut mais pas beaucoup. Jusqu'ici l'hiver a été soit beau et froid soit doux et pluvieux. Le peu de neige qui est tombé a eu tendance à fondre rapidement. Mais quelques pistes de ski sont ouvertes et je suis montée au sommet dimanche dernier - détails dans mon prochain billet.

11 comments:

William Kendall said...

Quite a view! Very inviting for a hiker or climber!

Anonymous said...

Nat tu étais sur la place de l'église pour prendre la photo ?.
Cet après midi j'étais aux grottes d'ambrossi, par le hameau des crottes.
A bientôt
Nine

Olivier said...

tres belle vue et composition

Pierre BOYER said...

Très sympa ces toits avec la neige sur ce somment en arrière plan...
Merci !
Belle journée,

Pierre

claude said...

Elle est curieuse ta photo, on dirait presque un montage. Les maison en premier plan et la nature en arrière.
La cime des toits fait une ligne, je dirais, de démarcation.

jeandler said...

Le Ventoux est par dessus le toit.

AnneduSud said...

Le peu restant doit fondre aujourd'hui... 18°2 dehors!

Tilia said...

Le toit du Vaucluse semble avoir, lui aussi, une cheminée :)

JoeinVegas said...

Did you get some skiing in, or were you just there to have some hot chocolate by the ski lodge fire?

crederae said...

ah chère magnifique Nathalie, j'adore les deux vues ratatatata je danse encore sur tes toits!pour arriver au ciel magnifique a la distance.

a cause de un peu de problèmes techno avec Mirae je suis crederae encore.

belle journée magique.

PeterParis said...

... et dans quelques semaines tu feras la montée en vélo?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails