Friday 25 July 2014

Effective marketing

Rue de la République, Avignon

How to advertise your stand-up comedy show during the Avignon theatre festival without lifting a finger? Post yourself in a day bed in Avignon's main street with a sign next to you saying "Want to see me work? Come over at the Palace at 3:25 p.m."  I'd say it's a  pretty effective marketing strategy. What do you think?

Comment promouvoir son show pendant le festival d'Avignon sans lever le petit doigt ? Se poster dans une chaise longue sur la rue de la République avec un panneau plein d'humour. Pour moi, c'est une bonne leçon de marketing. Qu'en pensez-vous ? 


8 comments:

William Kendall said...

I'd say it works!

crederae said...

oui c'est magnifique. il faut seulement suivre le rire.\

je t'embrasse.

chri said...

Belle idée!

Michel Benoit said...

Il n'est pas le premier.
Mais les précédents tendaient leur tract aux passants, ce qui me semble un minimum dont celui-ci s'abstient.
Il serait intéressant de connaître son coefficient de remplissage...
:D)

Nathalie H.D. said...

Bichel, il avait un acolyte qui distribuait des tracts (sa chaise longue vide est d'ailleurs visible à côté de celle de l'acteur)

claude said...

Effectivement ça a un côté humoristique mais d'un autre côté....
Au premier abord ça donne l'envie d'aller le voir et au deuxième rabbord....

Cuisine de Provence said...

Hilarious!

jeandler said...

Mon idéal : se reposer avant de travailler.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails