Friday, 25 July 2014

Effective marketing

Rue de la République, Avignon

How to advertise your stand-up comedy show during the Avignon theatre festival without lifting a finger? Post yourself in a day bed in Avignon's main street with a sign next to you saying "Want to see me work? Come over at the Palace at 3:25 p.m."  I'd say it's a  pretty effective marketing strategy. What do you think?

Comment promouvoir son show pendant le festival d'Avignon sans lever le petit doigt ? Se poster dans une chaise longue sur la rue de la République avec un panneau plein d'humour. Pour moi, c'est une bonne leçon de marketing. Qu'en pensez-vous ? 


8 comments:

William Kendall said...

I'd say it works!

cassandrae said...

oui c'est magnifique. il faut seulement suivre le rire.\

je t'embrasse.

chri said...

Belle idée!

│ˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉ│ AVIGNON │ˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉ│ said...

Il n'est pas le premier.
Mais les précédents tendaient leur tract aux passants, ce qui me semble un minimum dont celui-ci s'abstient.
Il serait intéressant de connaître son coefficient de remplissage...
:D)

Nathalie Beaumes said...

Bichel, il avait un acolyte qui distribuait des tracts (sa chaise longue vide est d'ailleurs visible à côté de celle de l'acteur)

claude said...

Effectivement ça a un côté humoristique mais d'un autre côté....
Au premier abord ça donne l'envie d'aller le voir et au deuxième rabbord....

Cuisine de Provence said...

Hilarious!

jeandler said...

Mon idéal : se reposer avant de travailler.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails