Tuesday 1 May 2012

Jeune premier

Jardin des Doms, Avignon

When I set off to photograph Mrs. Cane in the Doms public gardens, a handsome young man literally threw himself into the picture, running into the frame and landing into a happy and relaxed pose. His two friends enjoyed the game and so did I. A disgusted Mrs. Cane moved away - she'd lost the first role.
Quand j'ai entrepris de prendre madame Cane en photo dans le jardin des Doms, un charmant jeune homme s'est littéralement jeté dans l'image, s'élançant en courant puis atterissant en une pose savamment détendue. Ses deux amis s'en sont beaucoup amusés, moi aussi. Dégoûtée, Madame Cane s'est éloignée : elle avait perdu le premier rôle.


9 comments:

Unknown said...

oh la la la première a faire le commentaire.
actuellement Nathalie, j'aime une poste par page de tes chef d'oeuvres qui méritent d'etre traiter comme une flamme singulière de la passion.
en tout cas-quel fun est ce jeune homme et tu es fun Nathalie. Voila une autre aventure magnifique à décrire les gens de la rue et ton amour de l'humanité.
merci
je t'embrasse.

Catherine said...

This photo really captures the exuberance of youth...

jeandler said...

Madame cane dédaigne ton objectif
mais je crois que ce n'est pas le cas de ce jeune homme. Un personnage en quête d'auteur...

Michel Benoit said...

Le chœur :
Zyyva, bououffon !

Anonymous said...

Peut être avait t'il , caché, un brin de muguet.. il n'a pas osé te l'offrir!!! je souffle sur le mien pour que tu en reçoives un brin.. tu connais la suite
Nine

Anonymous said...

Cute!

AnneduSud said...

Rendez nous Gérard Philipe!

chri said...

La cane et le narcisse.

PeterParis said...

J’imagine l’ambiance sympa derrière ces photos ! Le beau temps revenu, la bonne humeur également !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails