Wednesday 27 July 2011

One for the girls

One for you today, girls : three young men, which one will you pick? Be careful, there may be a trick : the handsome young man could be a lady-killer, the simple-minded blue-faced boy might be a prince in disguise and the king be a bad-tempered tyran :-)
Un billet pour les filles aujourd'hui : trois jeunes hommes, lequel choisirez-vous ? Méfiez-vous, les apparences sont souvent trompeuses : le séduisant jeune premier pourrait être un bourreau des coeurs, le simplet au visage bleu être un prince déguisé et le puissant roi avoir mauvais caractère !

11 comments:

AnneduSud said...

Pour ma part, je choisis le second et j'espère qu'en l'embrassant, même s'il reste déguisé en prince, il retrouvera le sourire!
J'espère surtout qu'ils ont pensé tous les trois à te souhaiter une bonne fête!!!

nathalie said...

Merci beaucoup Anne, c'est très gentil :-)

Oui moi aussi j'adore ce doux jeune homme à peau bleu. Le roi était fort irascible et le séducteur trop séduisant pour être honnête !

chri said...

Ah là c'est une note pour les filles... Je vous laisse mais pas sans te souhaiter une bonne fête... pluvieuse, Nathalie!

claude said...

Avant d'oublier, BONNE FETE, Nathalie !
Ni l'un, ni l'autre.
Pas le beau brun, ni le schtroumpf, et encore moins le roi. J'ai le mien, c'est toi qui l'a dit et en plus c'est un beau brun.

Sharon said...

He is a lady-killer, I can tell! Great shots.

jeandler said...

Abstention, votre honneur.

Tilia said...

BONNE FÊTE Nathalie !
Désolée pour le retard, je n'y peux rien, j'ai un lapin blanc dans mes ancêtres :)

Un billet pour les "filles" ? Bon... je reviendrai quand ce sera pour les femmes ;-)

Bob Crowe said...

Being male and as straight as the shortest distance between two points, I have no vote in this contest (or, as Americans like to say, no dog in this fight). In any event, life has taught me how appearances can deceive. But I love that you left the man's nose and eye in the second picture.

Unknown said...

Bonne fête chère magnifique spectaculaire Nathalie

88888888888888888888888888888888888
***********************************

{ca c'est les feux d'artifice de microsoft word}

Tes portraits ici sont magnifiques.

Les hommes ici ont l'air d'être arrogant mais peut-être c'est parcequ'il sont de une autre planète ou est-ce qu'ils sont en costume.

J'aime les hommes au peau bleu, ca montre ,{le peau bleu, qu'ils ont beaucoup d'imagination.

BISES DE FÊTE

ratatouille's archives said...

Bonjour! Nathalie...
I must truly ponder my response...Before answering your question.
Nice fotos as usual...Merci, for sharing!
[postscript: Nice foto Of yourself too!]
deedee ;-D

Jilly said...

Ooh, the first one please. I don't care if he's a bad boy. Let him be as bad as he wants...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails