Sunday 10 July 2011

Spirit of the festival

Parade du Off, Festival 2011Make-up, costumes, fun, excitment, anticipation - the spirit of the festival all in one face.
The bottom photo was taken first. She saw me first and then he turned his face towards me.
On se maquille, on se costume, on se lance, on s'amuse, on donne tout,
on espère... tout l'esprit du festival en un seul visage. C'est la photo du bas que j'ai prise en premier : la jeune fille m'a vuepuis le garçon a tourné la tête vers moi. :-)

12 comments:

chri said...

Quels beaux visages de début de festival...

Bob Crowe said...

And gave you a big smile! First class street photography. I like the light.

jeandler said...

C'est la fête, une grande fête, sur scène comme dans la rue...

Important ta mention de l'ordre de prise de vue des photos : changement à vue de l'expression des visages. Superbe !

Genie -- Paris and Beyond said...

Great capture of personality in this portrait and many more subjects to come over the next weeks!

I hope that the grand carrousel is still there in the midst.

Bises,
Genie

Thérèse said...

Que la fete commence!

Unknown said...

bonjour chère magnifique Nathalie-oui quel portrait fantastique,c'est dans son regard qu'on voit l'esprit du festival, et ce regard c'est pour toi Nathalie!!!
Bravo!
bises.

Unknown said...

the drawing of this portrait is brilliant..

AnneduSud said...

Côte à côte, vous avez la même allure, elle est toi, le même sourire!
Et puis cet avant-après est magnifique!!!

PeterParis said...

J’espère qu’ils sont aussi souriants à la fin du festival ! Tu vois des spectacles tous les jours ?

claude said...

Cela fait deux fois que je regarde ces portraits. Je ne suis pas tant attirée par le maquillage du gars mais par sa coupe de douilles !

Tilia said...

Charmant ce garçon, qu'est ce que ça doit être sans maquillage !

Bergson said...

la première est extra
je veux une mèche comme ça

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails